La politique de remboursement

Résumé de notre politique de remboursement, ainsi que nos conditions d'abonnement.

Toutes Les Ventes Sont Finales

We Know Training n'offre aucun remboursement. Si une licence ou un cours n'est pas utilisé et appartient à We Know Training, il peut être échangé contre d'autres de valeur égale ou moindre.

Attention: Tous les cours ou licences appartenant à des partenaires de We Know Training ne sont ni remboursables ni échangeables.

Termes Et Conditions D'abonnement

En sélectionnant la case "J'accepte" lors de l'abonnement à We Know Training pour tout service ou cours, l'utilisateur consent à être facturé mensuellement jusqu'à ce qu'il ait suivi les étapes correctes pour annuler l'abonnement.

We Know Training ne rembourse pas les paiements d'abonnement, les frais d'installation ou les frais facturés pour des commandes supplémentaires, telles que des ressources ou des instructions supplémentaires. Il est de l'entière responsabilité de l'utilisateur de s'assurer que les annulations sont terminées avant qu'un paiement récurrent ne soit traité.

We Know Training travaille dur pour s'assurer que nos étudiants ont des expériences positives avec nos services. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez appeler le 1(800) 465-3366 ou envoyer un courriel à customers@weknowtraining.ca