Recharge

Détails sur le Top-Up d'A&S et comment obtenir votre certification!

Ceci est destiné aux professionnels agréés de l'assurance accident et maladie (A&S) qui souhaitent maintenant compléter le HLLQP complet.

Les cours contenus dans A&S, ainsi que votre réussite à l'examen provincial et la demande approuvée pour votre licence A&S auprès de votre organisme de réglementation, vous permettent de procéder à la mise à niveau.

** Si vous n'avez pas encore obtenu A&S, veuillez visiter le lien suivant pour obtenir avant de procéder à la recharge: A&S

Qu'est-ce que la recharge?

 
a.) Fonds distincts et rentes, plus examen
b.) Assurance-vie, plus examen
c.) Éthique et pratiques professionnelles, plus examen*

*Ce module est requis uniquement pour les agents qui ont obtenu leurs licences A&S avant janvier 2016.

Quelles sont mes options d'achat ?

  • Frais fixes - 150,00$.
  • Abonnement, offert à 100$ (frais d'activation uniques) + 30$ (frais mensuels récurrents).
  • Webinaires en direct, frais fixes supplémentaires de 199,00$
Lien pour acheter:

Remarque : Vous devez avoir un numéro RCPA pour vous inscrire. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez cliquer sur le lien suivant: RCPA, Qu'est-ce que c'est et comment s'inscrire?

À quoi puis-je m'attendre après l'achat?

  • Vous recevrez un e-mail automatisé confirmant votre achat presque immédiatement après avoir effectué l'achat.
  • Vous recevrez un reçu et un code de confirmation du système à la méthode de contact de votre choix. Il s'agit d'une mesure de sécurité de base pour confirmer votre méthode de contact.
  • Dans un délai d'un jour ouvrable après avoir réussi les examens de certification, vous recevrez un courriel de félicitations contenant des détails sur la façon de payer et de vous inscrire à votre examen provincial auprès de votre organisme de réglementation.
  • Après avoir réussi l'examen provincial, vous pouvez payer et demander un permis d'assurance-vie auprès de votre organisme de réglementation provincial.**

Remarque : Tous les demandeurs doivent être parrainés par une compagnie d'assurance - les détails sur la documentation requise sont disponibles sur le site Web de votre organisme de réglementation provincial.

Nous vous recommandons de parler avec votre superviseur direct ou votre gestionnaire au sujet du parrainage ou de la licence.

** Cela n'inclut pas les résidents du Québec.