Tout semble différent ! Où puis-je trouver...?

Connectez-vous à votre compte de formation mis à jour et recherchez vos cours et certifications.

Bienvenue sur RapidLMS!

Votre compte de formation a été déplacé vers la nouvelle plateforme RapidLMS.

Tous vos cours et certificats n'ont pas changé, mais la disposition et l'emplacement sont un peu différents.

Trouvons ce que vous cherchez!

 Première connexion
Lors de votre première connexion, utilisez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe existants. Vous serez invité à saisir un e-mail et/ou un numéro de téléphone en fonction des paramètres de votre nouveau compte.

Votre e-mail ou numéro de téléphone sera votre nouveau nom d'utilisateur.

Créez un nouveau mot de passe pour terminer l'activation du compte.

Mes cours

Dans le menu de gauche, "Mes cours" vous montrera tous les cours que vous avez suivis ou que vous n'avez pas encore suivis.

Cliquez sur le bouton "Commencer", "Continuer" ou "Afficher" pour accéder au cours.

Si vous avez déjà suivi un cours, cliquez sur le bouton "Certification" pour afficher votre certificat.

Si vous avez besoin de télécharger une carte portefeuille ou un certificat mural, cliquez sur le bouton "Afficher" pour plus de détails.

Mes certifications

Dans le menu de gauche, "Mes certifications" vous montrera tous les certificats que vous avez obtenus.

Si vous avez besoin de télécharger une carte portefeuille ou un certificat mural, cliquez sur le bouton "Afficher" pour plus de détails.

👋En savoir plus sur "Mes certificats" ici.

Mes abonnements

Dans le menu de gauche, "Mes abonnements" vous montrera les cours disponibles et des informations pour tous les abonnements actifs que vous pourriez avoir.

📈Les abonnements sont généralement utilisés dans les formations sur les services financiers et d'assurance (détails ici).

Mon compte

Dans le menu de gauche, « Mon compte » vous permettra de modifier vos données personnelles, de mettre à jour vos coordonnées ou de réinitialiser votre mot de passe.

Si vous devez apporter une modification qui aura un impact sur les informations de votre certification, vous pouvez demander une modification formelle des informations lors de la consultation d'un certificat délivré.

👋En savoir plus sur votre compte apprenant ici.

Vous avez encore des questions?

800-465-3366 | clients@weknowtraining.ca

Ou utilisez le chat bot dans le coin inférieur gauche pour rechercher dans la base de connaissances, envoyez-nous un ticket ou discutez pendant les heures ouvrables.